• Eau florale

     

    Elle est généralement utilisée en tonique mais elle peut également être utilisée autrement pour booster ma routine beauté :

     

    • Je la mélange à ma crème de jour pour optimiser son action :

    • la lavande régule les peaux mixtes,

    • la fleur d’oranger est hydratante,

    • la rose clarifie les teints ternes.

    Comment ? Je mélange un ou deux pression dans le creux de ma main

    Lesquelles ? Eaux florales (rose, lavande, camomille …) de Melvita (environ 9,50 E)

    • J’en verse dans l’eau de mon bain pour neutraliser le calcaire, avec l’équivalent de 4 à 6 dès d’eau florale de fleur d’orange, on sort de l’eau avec une peau de bébé : elle apaise et adoucit

    • Je l’applique avant mon déodorant pour éviter les irritations, l’eau florale de camomille fait bouclier aux sels contenus dans certaines formules d’anti transpirant, idéal pour les peaux sensibles


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :